La FFC choisit CLEARBUS pour l’envoi dématérialisé des cessions de créance de ses adhérents

Quinze jours après la mise en place des passerelles permettant l’interfaçage des principaux DMS de ses adhérents avec sa plateforme de cession de créance TRIBU, la FFC Mobilité Réparation et Services apporte un nouvel outil pour faciliter la gestion des dossiers d’assurance.

Après trois mois de tests, la FFC Mobilité Réparation et Services vient de valider le déploiement national des services de courrier de la société CLEARBUS. Les utilisateurs de la plateforme informatique de gestion de cession de créance TRIBU vont ainsi pouvoir envoyer les courriers simples ou recommandés de manière dématérialisée aux assureurs.

Pour rappel, la société Grenobloise CLEARBUS propose des solutions qualifiées eIDAS de dématérialisation du courrier et des lettres recommandées électroniques avec confirmation de réception.

Pour Guy DUBRISAY, Directeur du développement de CLEARBUS : “Grace à cette application gratuite, Les adhérents de la FFCM vont bénéficier d’un tarif d’expédition moins élevé que la Poste, avec une réception le jour même et sans se déplacer”.

Contact : Christophe BAZIN, secrétaire Général de la FFC Mobilité Réparation et Services

christophe.bazin@ffc-reparateurs.org – 07 68 86 88 46