Bruno MARTIN devient directeur Technique de la FFC Equipements et Véhicules

Depuis septembre dernier, MARTIN 3D, spécialiste incontesté de la veille réglementaire, a rejoint la FFC et propose ses services à valeur ajoutée aux autres adhérents de la FFC Équipements et Véhicules.

Aujourd’hui, le partenariat s’enrichit encore avec l’arrivée de Bruno MARTIN, gérant fondateur de Martin 3D, comme Directeur Technique de la FFC Équipements et Véhicules. Il devient ainsi le référent de tous les sujets touchant à ces problématiques pour les adhérents. Il représentera également leurs intérêts auprès des instances nationales et européennes.

Après une formation d’ingénieur à l’ESEM, Bruno MARTIN a débuté sa carrière en 1994 dans l’automobile, chez GPM automobile à Roanne (42). Il y homologuera plusieurs voitures, au rang desquelles le Bugey Bug Pachiaudi, ou encore une version cabriolet de la Seat Marbella. Il occupe par la suite différents postes de responsable de projets en bureau d’études chez JUNGO Engineering, puis chez General Trailer, et enfin chez les Bennes GARNIER, pendant 3 ans.

Il créé MARTIN 3D en 2006, avec pour premier client Patrick FIAULT, qui le missionne pour l’accompagner dans sa démarche Opérateur Qualifié. Fort de cette expérience, la société se développe rapidement avec une veille réglementaire, dont il est devenu le spécialiste en France.

Aujourd’hui, l’équipe Martin 3D se compose de 8 passionnés du métier de la carrosserie, des spécialistes réactifs, à l’écoute des clients de toutes les tailles, dont les adhérents de la FFC Équipements et Véhicules.