GT MOTIVE lance GT Motive Mitchell Workcenter

Il s’agit d’une plateforme Web qui permet de relier tous les acteurs d’un processus de gestion de sinistres, les partages d’informations s’effectuant en temps réel grâce au cloud.

Optimiser la production, la qualité du service clients et la gestion des prestataires ainsi que des dépenses des assureurs dans le domaine de la gestion de sinistres. Voilà tous les défis que se propose de relever la plate-forme Web GT Motive Mitchell WorkCenter. Modulable et paramétrable, elle permet en effet de relier tous les intervenants d’un processus de gestion de sinistre, à savoir les assureurs, les experts, les réparateurs et les assurés. “Elle s’adapte aussi aux différents workflows des assureurs et des loueurs longue durée, et elle s’intègre parfaitement à notre outil de chiffrage GT Motive Estimate“, souligne Caroline Brun, directrice de GT Motive France.

Adaptable aux différents flux des assureurs à la fois pour leur portefeuille assurés particuliers ou flottes, elle permet en outre de mesurer et d’évaluer l’impact de ses différents leviers d’amélioration via des solutions intégrées issues de la société Guidewire. D’ici à la fin de l’année ou début 2016, la plate-forme sera par ailleurs interfaçable avec la plate-forme Darva. “GT Motive Mitchell WorkCenter est l’un des produits phares de GT Motive“, relève José Castello, directeur général de GT Motive Europe. Et l’éditeur a encore de grandes ambitions sur le Vieux Continent.

Il table sur un chiffre d’affaires de 15,1 millions d’euros en 2015, contre 12,6 millions en 2014, et il souhaite compter des clients dans 22 pays en Europe en 2016, contre 19 en 2015. “Notre portefeuille clients inclut aujourd’hui 32 compagnies d’assurance, 47 sociétés de location longue durée et de garantie, 4300 experts et 11500 carrossiers et réparateurs automobiles“, poursuit José Castello. Sa base de données couvre le parc automobile européen à 98% et le nombre de ses utilisateurs finaux est de 26000.