Le Livre vert devient dynamique sur le web

Après avoir été édité une première fois, il y a un an, sous forme d’ouvrage électronique, le Livre vert du poste peinture se dynamise avec un contenu désormais accessible via un blog et une adresse internet dédiée (www.livre-vert-carrosserie-sipev.fr).

« Nous avons conçu le Livre vert comme un outil opérationnel. Sa version on line renforce cette fonction en facilitant l’accès à l’information et en garantissant un contenu actualisé et enrichi » commente Thierry Leclerc, président du groupement peinture carrosserie du SIPEV.

En effet, plus facilement modulable, le site a vocation d’actualiser le guide de conseils et de bonnes pratiques, d’enrichir son contenu de témoignages et de veiller à la mise à jour des évolutions réglementaires.

Dans sa forme, le site est conçu pour un usage pratique et une information rapidement accessible avec, en particulier, l’approche transversale des sujets par thèmes et par mots clés. Sa vocation est aussi de répondre rapidement et clairement aux questions des professionnels.

Le Livre vert a été imaginé par le groupement peinture carrosserie du SIPEV et réalisé en partenariat avec les organisations professionnelles.