BASF lance officiellement le Club R-M Premium Partners

Pour conquérir, fidéliser et assurer ses parts de marché, la marque de peinture R-M lance le Club Premium Partners. Ce réseau, non commercial, a pour objectif de fédérer les meilleurs clients de la marque pour assurer de la croissance par le bais d’échanges et d’accompagnements.

Le fabricant de peinture R-M vient d’annoncer officiellement le lancement de son Club R-M Premium Partners.

Construit dans la logique d’un cercle communautaire, et non pas d’une enseigne commerciale, ce club a vocation d’accompagner avec proximité les carrossiers clients de la marque de peinture avec un programme de coaching (R-M Productivity Program), la mise en place d’outils de gestion, de la formation, d’un programme de veille sur les évolutions du marché de la réparation collision et d’échanges de bonnes pratiques. Les adhérents au Club peuvent de plus bénéficier d’une assistance d’experts portant sur tous les aspects de l’activité. Coût d l’adhésion : 45 euros par mois.

Au centre de R-M Premium Partners, une plate-forme internet spécifique et une dizaine d’hommes terrain dédiés à son animation et à l’observation du fonctionnement des ateliers.

65 adhérents depuis janvier

R-M Premium Partners s’adresse à tous les carrossiers travaillant avec de la peinture R-M, déjà en réseau ou pas, mais avec la volonté commune d’être proactifs et acteurs de l’évolution de leur affaire comme celle de la profession. Ils doivent d’une part jouer un rôle dynamique dans l’action du club mais aussi être motivés pour considérer les services de conseils apportés par l’industriel pour poindre le plus simplement possible vers l’excellence sur un marché complexe, en baisse et de plus en plus sélectif.

Déjà opérationnel depuis le début de l’année en France, le Club R-M Premium Partners compte à ce stade 65 adhérents qui se sont déjà rencontrés lors d’une première convention en octobre dernier à Clermont-de-l’Oise, Siège de R-M en France. Constantino Blanco a été nommée responsable de ce Club inédit sur ce marché.