𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐠𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐅𝐂 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒 🚛

Le 9 juin 2022, la FFC CONSTRUCTEURS a tenu son Assemblée Générale à Boulogne-Billancourt en présence de ses Adhérents carrossiers constructeurs.

Cette Assemblée Générale a notamment été l’occasion de renouveler pour les quatre prochaines années les instances de la Chambre Syndicale : Conseil d’Administration, Comité de Direction et Bureau.

A l’issue du processus électoral, Monsieur Guillaume OLIVIER -Président de SOCARI / Go Industry– a été élu Président de la FFC CONSTRUCTEURS à l’unanimité du nouveau Comité de Direction.

Il sera assisté dans cette nouvelle fonction par deux Vice-Présidents : Monsieur Stéphane GIRERD (Toutenkamion Group) et Monsieur Fréderic HERAULT (Carrosserie HERAULT).

Madame Séverine VERMANDE (CARFAR) est la nouvelle Trésorière de la Chambre Syndicale. Monsieur Yves CHEVALIER (JPM) assurera la fonction de Trésorier Adjoint. Monsieur Nicolas ARTIERES (Carrosserie ARTIERES) participe également au Bureau en qualité de Secrétaire.

Monsieur Guillaume OLIVIER déclare : « Les carrossiers constructeurs français évoluent actuellement dans un environnement complexe marqué par les problématiques d’approvisionnements de matières premières et de châssis. L’équipe du Comité de Direction, constituée de chefs d’entreprise qui vivent ces réalités au quotidien, sera à mes côtés pour faire en sorte que la FFC CONSTRUCTEURS soit plus que jamais un outil collectif au service des professionnels.

Notre secteur, constitué en nette majorité de TPE/PME, doit se préparer à des défis considérables : incertitudes économiques, transition énergétique, attractivité de notre profession, maîtrise de nouvelles technologies et évolutions réglementaires particulièrement impactantes pour nos entreprises.

Tout ceci appelle une très grande agilité et des retours d’expérience partagés entre professionnels au sein de notre Chambre Syndicale, avec l’appui de son équipe de permanents.

La priorité absolue de la nouvelle gouvernance de la FFC CONSTRUCTEURS est de défendre, de manière collégiale, les intérêts de ses adhérents carrossiers constructeurs dans ce contexte complexe.

Je salue enfin la mission accomplie par Monsieur Stéphane GIRERD qui poursuit son action pour défendre la Profession au niveau européen, en assurant la présidence du CLCCR. »

 

Le Bureau de la FFC CONSTRUCTEURS