FFC
Français
English

Une nouvelle structure de direction à la FFC Equipementiers

21 Juin 2018

A l'issue de l'Assemblée Générale de la FFC Equipementiers, les administrateurs ont élu les membres du Comité de Direction, autour du nouveau président, Jean Jacques MEROUR, qui succède à Bernard LANNE (PPG).

Jean-Jacques MEROUR, nouveau président de la FFC Equipementiers, a débuté sa carrière en septembre 1963 chez l'équipementier Pommier, jusqu'à en devenir le Directeur des ventes. Représentant l'entreprise dans différentes commissions techniques de la FFC, il participe activement à la vie de la Fédération depuis 1974.

En mars 1989, il fonde avec son épouse la société MEROUR à côté de Rouen. Se spécialisant dans le développement des applications de l'aluminium en carrosserie industrielle, la société se développe fortement et s'installe en Deux-Sèvres en 1998. L'aide active de Joseph LIBNER et de son épouse vont d'ailleurs permettre de faciliter l'intégration de la société à St Maixent L'école.

Les nouveaux membres du Comité de Direction de la FFC Equipementiers, élus le 14 juin 2018 pour un mandat de quatre ans, sont:

Sylvain AUVY (ACGB), Fabien BOSCHETTI (BASF), Jean-Michel CHARPENTIER (EUROPA), Eric DEGAUDENS (CARGOVAN), Yves DELOR (ALMA Ingénierie), Marc DETOUX (FORCH SA), Alain HARANG (NORMANDIE FILTRES), Philippe JORET (OMIA), Pascal MICHALET (VIGNAL SYSTEM), Philippe PLOSSU (ACK FORANKRA), Jean-Patrick SAUVY (POMMIER), Bernard LANNE (PPG), Patrick CHOLTON (Président FFC).