FFC
Français
English

toutenkamion s’offre un nouveau site internet pour ses 80 ans

25 Janvier 2016

La société toutenkamion, fondée en 1936 et située dans le Loiret à Ladon, démarre l’année 2016 avec le lancement de son nouveau site internet : http://www.toutenkamion.com/fr/
La FFC Constructeurs s’est récemment rendue sur leur site accompagnée de la DGEC.

Par le biais de cette nouvelle plateforme, toutenkamion démontre l’étendue de ses compétences et la diversité des domaines dans lesquels la société est acteur : audio-vidéo, événementiel, formation, médical, militaire et bien d’autres. Un acteur de renommée mondiale avec plus de 2000 véhicules livrés dans près de 30 pays différents.
Ce site internet efficace et au design épuré n’est pas sans rappeler les produits de la société.

Depuis près de 80 ans, toutenkamion propose à ses clients des produits uniques voire surprenants tant par leur complexité que par les possibilités d’actions offertes ! Adaptés aux besoins de l’utilisateur, ces produits font face aux contraintes techniques, environnementales et réglementaires grâce à une équipe de 80 salariés qui multiplient les métiers ; certains traditionnels dans l’univers de la carrosserie et d’autres plus inattendus. Ainsi, la société réalise des véhicules médicaux, car-podium, cars régie, postes de commandement, unités de formation, cinémobiles etc. Des possibilités à l’infini !

Un savoir-faire français exceptionnel qui a permis à la société de devenir le leader européen pour la conception d’unités mobiles sur mesure.