FFC
Français
English

SUCCÈS POUR LE SALON PRO DES RÉPARATEURS AUTO DU GRAND SUD OUEST

01 Décembre 2016

Avec plus de 60 exposants, Le Salon Pro des Réparateurs Auto 2016 s’affirme en véritable vecteur d’affaires ! C'est le rendez-vous incontournable des professionnels de la réparation automobile de toute la façade atlantique (MRA, agents de marque, mécaniciens, carrossiers, concessionnaires…). Il s'est déroulé le 3 décembre 2016 au Palais des Congrès de Bordeaux.
En participant au 1er événement régional réservé aux professionnels de la réparation, les exposants ont compris la nécessité de rester connecté avec les professionnels de proximité qui sont ravis de venir faire « leur marché » dans un salon de qualité « digne des plus grands » ! Coup de chapeau aux exposants qui sont fidèles au salon depuis sa 1ère édition. Ils ont présenté leurs nouveautés, produits et services, et ont réservé aux visiteurs quelques surprises ! Parmi elles, la nouvelle mallette Terminator de VBSA qui est un kit de réparation rapide de pare-brise ou encore le Pegase de Gaubert avec 2,4 t de charge utile accessible avec un permis VL + E. Côté cadeaux, 200 Baptêmes en Harley Davidson ont été gagnés sur place !

20 nouveaux exposants : des nouveautés qui ont pimenté ce salon professionnel et apporté de nouvelles solutions aux entreprises comme l’application Car Care pour les garages et carrosseries qui permet aux clients de suivre en temps réel l’entretien de leur véhicule. De l’outillage, des services, de nouvelles technologies... mais pas seulement. Le Salon Pro des Réparateurs Auto va plus loin que cela : informations auprès d’une assurance spécialisée dans la couverture des risques d’harcèlement, découverte des outils de fidélisation client, formation de technicien supérieur en mécanique sportive, échanges avec des experts indépendants sur le recours direct.

En bref, c'était le RDV inmanquable de tous les acteurs de la filière réparation automobile.