FFC
Français
English

La communication efficace omniprésente à la FFC

La FFC a la volonté de communiquer efficacement au service de ses membres et d’un public élargi.

La communication interne comme externe est ainsi omniprésente à la FFC, via ses différents supports et medias, entièrement relayés sur le web (téléchargements et consultations).

Un site pour promouvoir la Fédération, ses membres et la filière française de la carrosserie.

Le site internet de la FFC est entièrement refondu, plus dynamique et fonctionnel.

Destiné aussi bien au grand public qu’aux professionnels, le site FFC est LA vitrine de la Fédération.
Son histoire, ses missions, ses actions, ses actualités, les services dédiés à ses membres et toutes les publications et études de la FFC sont sur ce site moderne et attractif.

Les membres de la FFC disposent d’un accès réservé aux informations réglementaires, économiques, sociales, et juridiques ... et à toutes les documentations et études de la FFC.

Le Magazine Carrosserie : le premier magazine national specialisé et ciblé carrosserie

La revue professionnelle Carrosserie, propriété de la FFC, informe sur l’actualité de toute la filière carrosserie : carrosserie industrielle, carrosserie réparation sans oublier les équipements.

Elle traite également des innovations du secteur, de l’actualité juridique et fiscal et du patrimoine de la carrosserie.

La FFC dispose dans chaque numéro d'un encart dédié à la promotion des actions fédérales et de ses membres qui reçoivent le magazine. Cet encart a récemment été baptisé FFC Direct.

Sa rédaction et son édition ont été confiées au groupe de presse SEJT.

Les brochures FFC

  • Une toute nouvelle brochure institutionnelle
  • Des brochures d’information sur les métiers de la carrosserie, les formations en alternance, initiales et continues, éditées par le pôle Formation de la FFC.

La relation étroite de la FFC avec la presse et le Journal de l’Automobile

Dans l’objectif de toujours mieux promouvoir les métiers de la filière et la représenter, la FFC, sa représentante principale, entretient des rapports étroits avec les médias professionnels et grands publics.
Outre le Magazine Carrosserie, la FFC a un partenariat avec le Journal de l’Automobile.

Tous les communiqués de presse et la revue de presse FFC seront bientôt disponibles sur le site internet dans l’espace presse.

Phothothèque & Vidéothèque

La FFC dispose d’une impressionnante photothèque deplus de 65 000 images alimentée en permanence et consultable sur le site web.
Elle diffuse, via sa chaîne YouTube, toutes ses vidéos (salons, interview televises, metiers...).

Retrouvez les bientôt en ligne.

Réseaux sociaux

La FFC est bien sûr présente sur l’ensemble des réseaux sociaux pour une interactivté maximu avec ses publics : Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin...