FFC
Français
English

Patrick Cholton salue la carrière de Jean Cambieri

05 Février 2015

Patrick Cholton, président de la FFC, était au côté de Jean Cambiéri, Directeur du Centre National Renault Pro à Rungis, pour fêter son départ à la retaite, le 4 février dernier. Patrick Cholton a tenu à lui remettre un Trophée de la Carrosserie pour l'ensemble de sa carrière et sa forte contribution à faire évoluer les relations constructeur/carrossier.
Jean Cambieri a passé 40 ans dans l'univers automobile et s'est très vite intéressé aux véhicules utilitaires et donc aux carrossiers constructeurs. Et c'est ainsi qu'en 2000, il implante un centre dédié à la vente et l'après vente des véhicules professionnels, qui deviendra le Centre National Renault Pro dont il assurera la direction jusqu'à aujourd'hui : "En relation avec le constructeur et la FFC, nous avons fait évoluer nos relations contractuelles. Avant il fallait un agrément par produit. Aujourd'hui, un contrat-cadre, crée en 2005, permet de référencer une entreprise dans son ensemble."

Depuis janvier dernier, Jean Cambiéri a passé le relais à Doria Alexandre, qui a commencé sa carrière chez Renault en 1999.

 

Photos : Jean-Yves Kerbrat