FFC
Français
English

MORICE Constructeur étoffe sa gamme MORICE Mobilité avec le dernier Peugeot RIFTER

25 Juin 2018

Acteur reconnu dans le domaine de la transformation de véhicules adaptés aux PMR (personnes à mobilité réduite), la société MORICE Constructeur, basée en Ille-et-Vilaine, était présente à la 15ème édition du salon Autonomic Paris, qui s’est tenue des 12 au 14 juin 2018, pour dévoiler les derniers nés de sa gamme « Morice Mobilité ».

Avec déjà une dizaine de modèles de véhicules destinés au transport des personnes à mobilité réduite (TPMR), MORICE Constructeur ajoute à sa gamme le tout nouveau Peugeot RIFTER, présenté en avant-première sur le salon Autonomic Paris. Développé pour répondre à un usage quotidien et citadin, cet aménagement propose de nouveaux sièges escamotables pour une modularité accrue. Confort, accessibilité et modernité sont les points forts de ce véhicule.

Suivant une démarche environnementale, MORICE Constructeur propose également un aménagement sur le Nissan e-NV200 Evalia, un véhicule 100% électrique qui a déjà séduit la Ville de Paris. Ses lignes fines et arrondies associées aux installations de la société bretonne (faible pente d’accès, rampe courte et suspension Moriceair) font du Nissan e-NV200 Evalia l’atout de demain des collectivités.

Autre nouveauté, le Toyota ProAce Verso Handi’Air qui, avec ses nombreux équipements, allie facilité d’utilisation et ergonomie. Modulable de 5 à 9 places, il se décline en plusieurs longueurs s’adaptant aux besoins de l’utilisateur.

 

MORICE CONSTRUCTEUR en quelques mots :

Depuis plus de 40 ans, la société MORICE Constructeur s’est spécialisée autour de trois pôles : le transport de PMR avec la gamme « MORICE Mobilité », les châssis surbaissés et porte-voitures avec « MORICE Châssis » et la suspension pneumatique avec « MORICE Suspension ».
Chaque année, cette entreprise de 48 salariés conçoit, produit et commercialise plus de 1 300 transformations dont 500 en TPMR, 110 châssis et 770 suspensions.

 

EkB