FFC
Français
English

Le salon distingué pour ses performances financières

09 Novembre 2017

Le cabinet d'études Plimsoll vient d'attribuer la note "FORTE" à SOLUTRANS, dans le cadre de son étude annuelle des 413 plus grandes entreprises du marché français des foires et salons. La plus haute distinction possible, qui montre l'excellente performance et la solidité financière de la FFC dans l'organisation de son salon.

La note "Forte" est en effet la plus haute distinction que Plimsoll décerne aux entreprises, et elle reflète les efforts et la solidité de la FFC sur les douze derniers mois. Dans sa note, Plimsoll se révèle même "impressionné des résultats atteints, de surcroît dans un marché difficile où 45 concurrents sont en difficultés financières et où 88 entreprises affichent des pertes."

Pour Patrick CHOLTON, Président de la FFC et Président de SOLUTRANS, "cette distinction concrétise les années d'efforts menés au sein de la FFC pour faire de SOLUTRANS un rendez-vous à la fois indispensable à la filière, ainsi qu'un modèle rentable dans un marché difficile. Je me félicite de ce résultat et remercie encore l'ensemble des partenaires du salon qui rendent cette performance possible. Rendez-vous à SOLUTRANS entre le 21 et le 25 novembre prochains."

 appelons que depuis plus de 30 ans, dirigeants et directeurs d'entreprises utilisent l'étude Plimsoll pour obtenir toute l'intelligence commerciale dont ils ont besoin pour comprendre leurs marchés. Chaque mois, l'analyse est remise à jour pour donner la dernière vue d'ensemble du marché et permettre de situer les entreprises les unes par rapport aux autres.