FFC
Français
English

Jean François MICHEL, élu Président de la FFC Réparateurs Grand Sud-Ouest

28 Septembre 2017

Le 22 juin dernier, Jean François Michel a été élu Président de la FFC Réparateurs Grand Sud Ouest pour 4 ans. Passionné depuis toujours par le métier de carrossier, Jean François Michel reprend en 1999 l'entreprise familiale à Idron, dans le Béarn. Pour lui, le syndicat est une évidence. Adhérent depuis l'âge de 20 ans, il est élu président du Béarn en 2009.

Jean François Michel est un président de convictions, qui aime les responsabilités et mesure l'importance de sa mission pour la défense des valeurs du métier de carrossier.

Sa priorité sera d'ouvrir le débat sur les difficultés du quotidien qui minent et complexifient les activités, en étant à l'écoute des chefs d'entreprises, pour leur apporter des solutions efficientes.

Entouré d'élus convaincus et dynamiques, fier d'un bureau au sein duquel la parité s'installe, il salue également l'engagement de ses consœurs Repar'Actrices. Il désire par ailleurs une grande ouverture du dialogue avec ses adhérents, et compte sur l'investissement de chacun pour mettre un frein, par exemple, aux expertises bâclées par les "psycho rigides de la mallette de chiffrage".

Son ultime désir ? Travailleur au juste prix, mal nécessaire pour prétendre pérenniser un savoir-faire et répondre aux exigences de demain.