FFC
Français
English

IAA 2016 : le succès du voyage FFC ne se dément pas !

28 Septembre 2016

Comme à l'accoutumée, la FFC, en partenariat avec Mercedes, a organisé pour ses adhérents une visite du salon international de Hanovre le mardi 27 septembre. Et le succès de cette journée ne se dément pas !

Au programme : un avion spécialement affrété pour l'occasion, un restaurant privatif pour le déjeûner, sans oublier bien sûr la visite du salon et notamment du stand Mercedes et du pavillon FFC-SOLUTRANS partagé avec 6 co-exposants membres FFC : ACGB, BOYRIVEN, CABRETA, LECAPITAINE, SOLIGHT et TRIMAT.

Près de 100 participants étaient au rendez-vous. Une occasion unique pour eux de découvrir le plus important salon de véhicules industriels au monde avec près de 2000 exposants, 200 000 visiteurs, 265 000 m2 d'expositions. L'IAA regroupe tous les acteurs du véhicule industriel et utilitaire, de la conception à la fabrication, à l'utilisation des camions lourds et légers, des autobus, des remorques, des carrosseries, des pièces et accessoires.

Le voyage FFC, c'est aussi pour les adhérents, l'opportunité de se retrouver et d'échanger entre professionnels dans la convivialité et la bonne humeur. 

Après une journée marathon, les carrossiers constructeurs et équipementiers ont fait escale au Pavillon FFC-SOLUTRANS pour une pause bien méritée et ont ensuite rejoint l'aéroport pour un retour sur Paris en fin de journée.

La FFC vous donne d'ores et déjà rendez-vous à EQUIP AUTO et SOLUTRANS 2017.