FFC
Français
English

IAA 2016 : LE PAVILLON FFC - SOLUTRANS accueillera 6 co-exposants membres FFC

08 Février 2016

La FFC et SOLUTRANS participeront au prochain salon international de Hanovre en septembre 2016 (22-29 /09/16). Au-delà du traditionnel voyage sur-mesure organisé par la Fédération pour ses membres, la FFC & SOLUTRANS réitèrent l’opération de 2014 avec un pavillon France partagé avec les carrossiers constructeurs et équipementiers, membres de la FFC. 

Pour la seconde fois, la FFC et SOLUTRANS auront un pavillon, d’une surface de 200 m2La FFC propose à ses membres de disposer sur le pavillon, d’un stand tout équipé avec la possibilité de mettre un véhicule (type VUL) et de bénéficier de l’espace réception & convivialité du pavillon pour recevoir leurs clients.

En 2014, dix carrossiers avaient participé à cette opération. Cette année, FFC et SOLUTRANS partageront le stand avec 6 co-exposants, membres FFC : ACGB, BOYRIVEN, CABRETA, LECAPITAINE, SOLIGHT et TRIMAT qui a renouvelé sa participation.

« Le premier point positif pour les carrossiers et les équipementiers français, membres de la FFC, est de bénéficier sur le plus grand salon de la carrosserie, d’un stand attractif et bien placé. Lors de notre présence à l’IAA en 2014, nous avons noué de nombreux contacts pour l’export et pas seulement sur le marché allemand. Nous avons rencontré des prospects pour le marché nord américain (Canada) par exemple. L’IAA est LE salon pour se faire connaître à l’export. L’autre point positif est le fait de pouvoir se retrouver avec d’autres carrossiers français durant 10 jours sur un stand commun (échange, convivialité, etc…) », déclare Frédéric Botton de TRIMAT. 

Le pavillon FFC – SOLUTRANS sera le point de RDV de tous les acteurs de la filière carrosserie française et notamment de tous vos clients de SOLUTRANS, sans oublier la centaine de carrossiers participant au voyage FFC dont le pavillon est le point de passage obligé. 

Être au salon IAA, le plus important salon du véhicule industriel au monde, est une véritable opportunité d’accroître sa présence sur le marché européen et de bénéficier de toute l’exposition médiatique relative à cet événement international. 

IAA EN CHIFFRES

En 2014, l’IAA c’est :

2000 exposants provenant de 44 pays

200 000 visiteurs dont 84 % de professionnels et 69 % d’européens

1900 journalistes venant de 58 pays