FFC
Français
English

IAA 2016 : C'est parti !

21 Septembre 2016

La FFC et SOLUTRANS sont présents au salon IAA de Hanovre avec un pavillon de plus de 200 m2 partagé avec 6 membres de la FFC : ACGB, BOYRIVEN, CABRETA, LECAPITAINE, SOLIGHT et TRIMAT. (H24, A05)

C'est pour eux une occasion unique d'être présent à Hanovre et de développer leur marché à l'export tout en déléguant l'organisation d'un salon à la FFC et en limitant les investissements. Chaque co-exposant dispose d'un stand entièrement équipé, et expose un véhicule ou produit innovant : trois réservoirs à carburant ou hydraulique pour ACGB, des articles électriques et des produits en matière de signalisation et d’éclairage pour BOYRIVEN, la benne Excalibur pour CABRETA, une caisse frigorifique pour LECAPITAINE, le Clean Urban Box pour SOLIGHT, et un kit isotherme sur un Nissan NV 200 pour TRIMAT.

Après la journée presse, c'est le public, en majorité professionnels du secteur, qui s'apprête à franchir les portes du salon, jeudi 22 septembre. Pour rappel, l'IAA accueille près de 200 000 visiteurs à chaque édition.

Au-delà des 6 membres FFC présents sur le Pavillon FFC-SOLUTRANS, de nombreux autres membres de la FFC participent à ce grand RDV international : BENALU, BENNES JPM, CHEREAU, DALBY, DHOLLANDIA, FASSI, HIAB, HYVA, LAMBERET, LEGRAS INDUSTRIES, LIBNER, LOHR, MAGYAR, MAISONNEUVE, MARREL, PALFINGER, SPITZER EUROVRAC, côté carrossiers constructeurs. Et côté équipementiers, nous retrouvons : ACK FORANKRA, AFHYMAT, ASPOCK, BPW, CARLIER PLASTIQUES, CRAMARO, GARDNER DENVER, HALDEX, JOST, PALKIT, POMMIER, SAE-SMB, SIKA, et VIGNAL SYSTEMS.

La FFC, SOLUTRANS et tous les exposants membres FFC vous convient sur leurs stands du 22 au 29 septembre.