FFC
Français
English

IAA 2016 : Bienvenue sur le Pavillon FFC-SOLUTRANS

30 Août 2016

Du 22 au 29 septembre prochain, la FFC et SOLUTRANS seront présents au salon international de Hanovre avec un stand de plus de 200 m2 (Hall 24, A05). 

La FFC et SOLUTRANS disposeront au salon IAA d’un stand afin de promouvoir la carrosserie française, son savoir faire et sa capacité à innover sans cesse. Le Pavillon FFC-SOLUTRANS accueillera 6 co-exposants, tous membres de la FFC, désireux de participer à ce grand rendez-vous international tout en déléguant à la Fédération l’organisation que représente un salon à l’étranger.  

La FFC a proposé à ses membres un package d’exposition complet. Chaque co-exposant dispose d’un stand aménagé à ses couleurs et pourra bénéficier de l’espace convivialité et des services disponibles sur le Pavillon. Avec cette opération, la FFC permet ainsi à ses membres de faire leurs premiers pas sur le marché de l’export pour certains et de poursuivre leur business à l’exportation pour d’autres, tout en minimisant les risques d’investissement. 

Côté carrossiers constructeurs, CABRETA (25 m2), LECAPITAINE (50 m2) et SOLIGHT (25 m2) seront présents. Chacun exposera un véhicule : la benne Excalibur pour CABRETA, une caisse frigorifique pour LECAPITAINE et le Clean Urban Box pour SOLIGHT.

Chez les équipementiers, ACGB (12 m2), BOYRIVEN (25 m2) et TRIMAT (25 m2) exposeront également. Pour TRIMAT, c’est la seconde participation à l’opération FFC. En 2014, les retombées ont été telles que sa présence en 2016 était une évidence. TRIMAT exposera un kit isotherme sur un Nissan NV 200. ACGB présentera trois réservoirs à carburant ou hydraulique. Pour sa part, BOYRIVEN mettra en avant ses articles électriques et ses produits en matière de signalisation et d’éclairage. 

Au-delà des aspects financiers et organisationnels, c’est aussi l’opportunité pour les 6 membres FFC de profiter d’une plus grande visibilité sur le marché international à travers la vitrine que représentent FFC et SOLUTRANS. 

ACGB, BOYRIVEN, CABRETA, LECAPITAINE, SOLIGHT et TRIMAT

vous donnent RDV à HANOVRE du 22 au 29 septembre sur le Pavillon FFC-SOLUTRANS (Hall 24, A05)