FFC
Français
English

FFC & TOTAL, un partenariat, sources d'économies pour les membres FFC

Date de publication : 13 Avril 2015
Par : Laurence Benahmed

La FFC a signé un partenariat avec Total Energie Gaz afin de proposer à ses membres des conditions préférentielles pour la fourniture de gaz naturel, afin d'anticiper au mieux la fin des tarifs réglementés de vente (TRV) d'ici fin 2015.

"Le marché de l'énergie est en perpetuelle hausse depuis plusieurs années. Et pourtant, nous sommes dans l'obligation opérationnelle d'y accéder. Que ce soit pour chauffer les show-room ou faire fonctionner les cabines de peinture, l'utilisation de gaz naturel ou tout autre ressource énergétique est indispensable. 2015 est une année charnière : la fin des tarifs réglementés de vente de gaz naturel (barèmes) impose de changer les contrats de foruniture afin de passer en offre de marché", explique Julien Bellon, ingénieur d'affaires à la Direction des Partenariats commerciaux chez Total.

La consommation de gaz naturel représente pour les professionnels un poste de dépense important. C'est dans un souci de service efficient pour ses membres que la FFC a conclu un partenariat avec Total. Vous pouvez bénéficier de cet accord entre votre Fédération et le fournisseur et ainsi profiter d'offres promotionnelles négociées dans le cadre du partenariat. Les économies réalisées peuvent aller jusqu'à 15 % sur votre facture de gaz. Et vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 0,30 € par MWH (megawattheure) consommé.

Total vous garantit une continuité de services (même gaz, même réseau, même compteur sans aucune interruption de fourniture).

Vous pouvez bénéficier de ce tarif en contactant les équipes commerciales de Total Energie Gaz au 0 811 02 19 19 (prix d'un appel local) ou en vous rendant sur le site www.totalenergiegaz.fr sans oublier de mentionner votre appartenance à la FFC.