FFC
Français
English

EQUIP AUTO 2017 : Paris me revoilà !

10 Juin 2016

Le prochain salon EQUIP AUTO 2017 (17-21 octobre) se déroulera au Parc des Expositions Porte de Versailles. Jacques Mauge, Président de la FIEV, l'a annoncé le 3 juin dernier lors du lancement du salon au Manège de la Garde Républicaine. Ce retour sur Paris était depuis longtemps réclamé non seulement par les exposants mais aussi par les visiteurs. Ce changement marque donc le début d'une nouvelle ère pour EQUIP AUTO, en perte de vitesse depuis plusieurs années. 

"Notre nouvelle ambition est de faire en sorte que les prochaines éditions d'EQUIP AUTO soient parfaitement en phase avec les évolutions du marché" a déclaré Jacques Mauge. "Pour construire cette ambition, nous avons mené toute une réflexion en collaboration avec l'ensemble des composantes de la filière. C'est dans cet esprit que j'ai constitué un comité d'orientation. Mon objectif avec ce Comité est de poursuivre la dynamique déjà amorcée depuis la dernière édition, en lui donnant une nouvelle impulsion. C'est une préoccupation que je partage avec mon ami Patrick Cholton, Président de la FFC et de SOLUTRANS, qui me fait bénéficier de sa longue expérience en matière d'organisation de salons." 

Les organisateurs, parmi lesquels la FFC, ont retenu trois priorités :

EQUIP AUTO doit devenir LE RDV des professionnels de la filière où échanges et convivialité sont les mots d’ordre. Et, à ce titre, à l'instar de SOLUTRANS, EQUIP AUTO 2017 aura sa Soirée de Gala qui sera un des temps forts du salon. 

EQUIP AUTO doit aussi être le salon de l’innovation et notamment en 2017, celui de la mobilité. 

Enfin, EQUIP AUTO doit offrir aux professionnels les opportunités de déveloper leur business.

EQUIP AUTO 2017 fait donc un retour aux sources et à ses fondamentaux. 

RDV du 17 au 21 octobre 2017, Paris Porte de Versailles

Pour plus d'informations : www.equipauto.fr