FFC
Français
English

EQUIP AUTO 2015 : LES APPRENTIS À L'HONNEUR

17 Octobre 2015

La remise des prix du concours peinture s'est déroulé sur le stand FFC au sein du Village FFC où toutes les oeuvres des apprentis étaient exposées. Ce concours prévoyait la réalisation d'une peinture sur tôle du logo d'EQUIP AUTO, en proposant des évolutions pour les prochaines éditions du salon. Tous les apprentis des CFA candidats étaient au rendez-vous. 9 CFA du réseau des CFA pilotes de l'ANFA s'étaient portés candidats.
C'est le CFA CCI Le Mans qui a remporté le concours. Patrick Cholton, Président de la FFC, a remis le diplôme et les 1500 euros en chèques cadeaux aux heureux apprentis. Le CFA Interpro de la Marne a remporté le prix Coup de Coeur du jury, un prix remis par Patrick Nardou, Président de la FFC Réparateurs.

Les autres CFA candidats étaient : l'URMA d'Arras, le CFA de la FFC de Villeneuve-la-Garenne, le CMA de Rennes, le GARAC d'Argenteuil, le CFA de la Chataigneraie, et le CFA de Mâcon.

La remise des prix a suscité beaucoup d'enthousiasme sur le stand FFC où formateurs, équipementiers exposants et professionnels visiteurs ont tenus à mettre à l'honneur les apprentis pour leur travail.