FFC
Français
English

Equip Auto 2015, lancement officiel du salon international de l'après-vente

04 Novembre 2014

La FFC, la FIEV et tous leurs partenaires ont lancé ce matin la 22ème édition du salon EQUIP AUTO, qui se tiendra du 13 au 17 octobre 2015 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, lors d'une conférence de presse.

Le rendez-vous incontournable des professionnels de l'après-vente et des services pour tous les véhicules affirme sa volonté de fédérer tous les acteurs internationaux de la filière et de présenter une offre exhaustive avec 3 objectifs : plus de business dont un univers entièrement consacré au VO, qui peut s'avérer être un véritable complément d'activité pour les professionnels de la carrosserie, plus de services avec notamment les parcours experts pour optimiser son temps de visite, et plus d'événements avec l'innovation en vedette et un RDV phare, les 30 ans des Grands Prix de l'Innovation automobile (remise des prix le 13 octobre 2015).

La FFC, en tant que co-organisatrice, mettra à nouveau ses membres en valeur au sein de son Village FFC, qui a rencontré un énorme succès en 2013. Sur ce village de 3 500 m2, les visiteurs pourront rencontrer tous les équipementiers de la FFC et découvrir "un atelier du futur" grandeur nature, une opportunité unique d'appréhender et donc de mieux maîtriser les évolutions inéluctables du métier de carrossier.

"Equip Auto 2013 a été une édition "rebond" et nous à la FFC, nous souhaitons surfer sur cette tendance. Nous comptons bien mobiliser nos carrossiers afin qu'ils viennent découvrir ce salon de l'après-vente. Pour cela, nous allons les voir sur le terrain au travers de nos colloques régionaux et demain, c'est toute l'équipe d'Equip Auto, qui ira à leur rencontre", a conclu Patrick Cholton.

 Pour plus d'informations : http://www.ffc-carrosserie.org/salon-evénements/la-ffc-co-organisateur-du-salon-international-des-equipements-et-services-equip