FFC
Français
English

Changements à la direction Commerciale d'OMIA

Omia-FFC-Joret-Rodrigues

29 Novembre 2018

Après 43 ans passés au sein du Groupe OMIA, créé par son grand-père, Philippe JORET, Directeur de la Division Automobile France et International quittera fin 2018 l’entreprise. Il cède sa place à Lionel RODRIGUES, 44 ans, actuel patron du SAV OMIA.

N’affectionnant pas spécialement le terme de "retraite", Philippe Joret privilégie la formule "s’ouvrir à d’autres horizons". 

Denis DELRIEU, Président Directeur Général du groupe OMIA, tient à souligner la contribution majeure de Philippe JORET dans le développement de la société OMIA dont le chiffre d’affaires est passé de 28 à 35 M€ annuel, notamment ces 5 dernières années. Reconnu pour sa compétence, son dynamisme et ses qualités relationnelles par l’ensemble des acteurs de la profession, Philippe aura connu un parcours remarquable avec un professionnalisme, une passion et un engagement essentiellement tournés vers le service client et la réussite de son entreprise. 

A compter de novembre 2018, il est remplacé par Lionel RODRIGUES, 44 ans, actuel patron du SAV OMIA qui prendra la responsabilité de de la Division Automobile France. Après 20 années passées au sein d’OMIA où il a notamment œuvré au développement du SAV (8 M€ de CA), fort d’une parfaite connaissance des produits et d’une totale adhésion de l’équipe commerciale, "Lionel est tout de suite apparu comme le candidat idéal" assure Denis DELRIEU. Succéder à Philippe ne sera pas une tâche simple, mais Lionel en a la carrure et l’ambition", conclut-il.